Actualités >

Publié le 3 mai 2016

Pédalez pour l’Association des Papilions Blancs du 1er au 31 Mai !

Challenge européen du Vélo 2016

Du 1er au 31 mai 2016, le Challenge Européen du Vélo fera son grand retour pour une 4ème édition. Comme chaque année, la Métropole Européenne de Lille (MEL) se mesure à de nombreuses villes et métropoles européennes (Rome, Varsovie, Bologne…).

Le principe est simple, seul ou en équipe, comptabilisez les kilomètres effectués à vélo au sein de la Métropole entre le 1er et le 31 mai. Chaque trajet compte !

Ainsi les deux associations Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing et de Lille ont communément relevé la proposition de la MEL de participer à ce challenge.

Nous proposons donc à tous ceux qui le souhaitent (personnes en situation de handicap, parents, professionnels, amis…) de rejoindre l’équipe des Papillons Blancs de la Métropole spécialement constituée pour l’occasion. Objectif : porter la Métropole Lilloise jusqu’à la victoire !

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire via l’application Cycling365 ou sur la plate-forme www.cycling365.eu. Ne vous reste ensuite qu’à enregistrer vos trajets quotidiens (pour se rendre à son travail, pour ses loisirs…) sur l’application ou sur la plate-forme. Seuls les trajets réalisés dans le cadre d’une compétition de type brevet cyclotouriste ne sont pas valorisables.

Notez la date du jeudi 2 juin : soirée de clôture au B’twin village. De nombreux lots sont à gagner : vélos B’twin, chèques-cadeaux…

Pour plus de renseignements, www.lillemetropole.fr/challe... et pour notre association, vous pouvez contacter Anne-Sophie Cracco au siège au 03 20 69 11 20.

Dernière modification le 3 mai 2016

Portfolio

> Accès à l'espace partenaires

Illustrations par Wiebke Petersen
Site internet par Pixelsmill